Forum de la guilde OneZ Index du Forum Forum de la guilde OneZ
Forum de la guilde hordeuse OneZ, sur le serveur Shindo'rei

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

post offier

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde OneZ Index du Forum -> Candidatures -> Devenir Officier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aftankgoleur
Membres

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 19:11 (2008)    Sujet du message: post offier Répondre en citant

bonjour,à tous
Votre pseudo IG :aftankgoleur

Votre classe / race :elfe de sang paladin

Votre level :80 mais dans 2 jour lvl 100

Pourquoi devenir officier car je souhaite aider la guilde à une bonne entente et apportez de la connaissance autre personne

Que pensez vous pouvoir nous apporter ? :du soutien en palatank avec ma bonne humeur

Avez-vous des rerolls?Si oui quel sont leurs pseudos :oui warene 83 2/8 t6

Votre âge (optionnel) :12

Votre vie irl/où vous habitez/ce que vous faites (optionnel) : paris je suis le frere de healmane et je fais du foot

votre experience :j ai 4 ans d'eperience officielle bt,gt3, oeil,ssc,sw arete a muru

voila j'éspère que mon post vous plaira BY

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 19:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
healmane
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 19:12 (2008)    Sujet du message: post offier Répondre en citant

plop frero
+1

illifufu
Artisan

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 19:16 (2008)    Sujet du message: post offier Répondre en citant

lol le soutien fraternel

Vrut
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 19:19 (2008)    Sujet du message: re Répondre en citant

Malheureusement, il faut impérativement être 100 pour être officier. D'autre part, si tu as 12 ans et que tu as 4 ans d'experience offi, cela signifie que tu as commencé à joueur à 8 ans? Shocked  Ne le prend pas mal mais tu me semble un peu jeune pour occuper ce poste qui demande une certaine facon de penser, de plus tu n'est pas depuis assez longtemps dans la guilde. Pour moi ca sera -1 dsl.

Scorpionheal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 20:28 (2008)    Sujet du message: post offier Répondre en citant

Désolé mais sa sera -1 pour moi , motivation pas assez détaillé , un peu trop jeune .Je trouve la fiche pas très remplie .Pour moi tu n'ai pas encore pret et puis tu viens juste de rentrer dans la guilde donc désolé mais -1

Brakes
Officier

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 01:34 (2008)    Sujet du message: post offier Répondre en citant

-1 pour ma part, car Vrut l'as dit tu n'a pas le niveau encore, l'âge... mmhm il me dérange un peu car à cet âge, ne le prend pas mal, tu n'as pas les même facultées a penser qu'une personne plus agée, tu as beaucoup d'expérience ce qui est bien mais il n'y a pas que ça qui compte. Finalement les motivations.. Je suis d'accord, tu en a écrite... Mais quand il y a de la motivation on fait des post un peu plus etoffés selon moi..

healmane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 12:13 (2008)    Sujet du message: post offier Répondre en citant

bon serieu il a quitter je clos le sujet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2018)    Sujet du message: post offier

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde OneZ Index du Forum -> Candidatures -> Devenir Officier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.