Forum de la guilde OneZ Index du Forum Forum de la guilde OneZ
Forum de la guilde hordeuse OneZ, sur le serveur Shindo'rei

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Officiers maître de classe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde OneZ Index du Forum -> Candidatures -> Devenir Officier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vrut
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 19:15 (2008)    Sujet du message: Officiers maître de classe Répondre en citant

Les officiers sont chargés de représenter le Mg pendant son abscence, mais doivent aussi conseiller et guider les membres de leur classe. Il peut y avoir jusqu'a trois officiers par classe.

chaman : Healmane
voleur : Zriak, Vrut
mage :
chasseur :
pretre: Scorpionheal :
guerrier :
paladin :
druide :
demoniste :

Des postes sont encore à pourvoir, tentez votre chance.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 19:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
illifufu
Artisan

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 19:17 (2008)    Sujet du message: Officiers maître de classe Répondre en citant

mince j'ai mis un sujet pour aider les rogues Sad dsl

loul

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 10:47 (2008)    Sujet du message: Officiers maître de classe Répondre en citant

Owi owi, pasque tu as mis UN sujet on va te nommer maitre de guilde!!!! go postuler naab

illifufu
Artisan

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 21:31 (2008)    Sujet du message: Officiers maître de classe Répondre en citant

cassos jétais la il y a longtemps avant toi (jai disparu oui^^) et j'ai jamais postulé au poste
alors tg Very Happy

loul

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 18:25 (2008)    Sujet du message: Officiers maître de classe Répondre en citant

tu es mignon dans ton genre, tu te barre, tu pille la banque de guilde et tu ose encore ouvrir ta geule? LOOOOL² /kiss peon! Smile

Aplam

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 20:08 (2009)    Sujet du message: Officiers maître de classe Répondre en citant

Moi je peux devnir officier avec mes perso Vrut ?

ASKRAME ROGUE REPROUVER LVL 100
ASBLACK SHAMAN AMELIO LVL 100
ASTRAN WARRIOR ARME-FURI LVL 100
ALTAZAM MAGE PIRO LVL 100
AWAL DRUID HEAL-EQUI. LVL 100
APLAM SHAMAN ELEM.-HEAL LVL 100
ALSANAR WARLOCK DEMO.-AFFLI. LVL 100
APABAM DRUID FERAL-EQUI. LVL 100
AVAL HUNTER BÊTE-PRECI. LVL 100
ARZAZAT PALOUF VINDICT-HEAL LVL

Voial je met tou mes perso en conadidatuure

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2018)    Sujet du message: Officiers maître de classe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde OneZ Index du Forum -> Candidatures -> Devenir Officier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.