Forum de la guilde OneZ Index du Forum Forum de la guilde OneZ
Forum de la guilde hordeuse OneZ, sur le serveur Shindo'rei

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tabard de guilde!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde OneZ Index du Forum -> Espace membres -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vrut
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 19:54 (2008)    Sujet du message: Tabard de guilde! Répondre en citant

Juste un post pour vous dire qu'il existe un tabard de guilde, et que si il ne vous plait pas, pas la peine de venir pleurer pour que je vous laisse faire un tabard à ma place. Par experience je connais les "Laisse moi faire tu verra, je vais te faire un tabard qui tue, le tien est moche!". Il y a suffisamment de tabard au pnj pour que vous ne veniez pas me souffler dans les alvéoles, car c'est un des seul trucs agréables pour le mg Very Happy

Dernière édition par Vrut le Mer 29 Oct - 00:28 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 19:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
illifufu
Artisan

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 19:59 (2008)    Sujet du message: Tabard de guilde! Répondre en citant

il est pas mal le tabard tkt tu gere bien

Brakes
Officier

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 01:40 (2008)    Sujet du message: Tabard de guilde! Répondre en citant

Vrut dit vrai un beau? marchand de tabard est la pour vous si vous ne l'aimez pas alors pas besoin de pleurer  Smile .
Whaaaaaaaa Crying or Very sad ce qu'il est moche!
Hehe blague il est très bien sauf que sur mon druide il fait tout drole... Et tu aurais du mettreu nrouge un peu plus foncer Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2018)    Sujet du message: Tabard de guilde!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde OneZ Index du Forum -> Espace membres -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.