Forum de la guilde OneZ Index du Forum Forum de la guilde OneZ
Forum de la guilde hordeuse OneZ, sur le serveur Shindo'rei

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

post pour devenir maitre de classe demoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde OneZ Index du Forum -> Candidatures -> Devenir Officier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
healmane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 17:20 (2008)    Sujet du message: post pour devenir maitre de classe demoniste Répondre en citant

Bonjour la guilde,
Je fais se post car j aimerai devenir maitre de clsse des demoniste
Pour commencez une presentation ig
Mon démoniste se nome tcub c'est un demoniste niveau 94 bientot 100 avec du t6 et T6,5
Vos motivations
je souhaite devenir maitre de classe des demonistes car j'aime beaucoup cette classe avec le chaman j'aimerai aider nos demoniste a up que sa soit endps ou a leur donner des conseil de facon a se que tout le monde est un gros dps que touyt le monde soi content
votre experience:
2 ans sur offi avec 1 chaman yant clean bt ,ssc,tk,gt3,et arete a muru a sw
que pensez vous nous aportez
je pense vouys aportez une aider précieuse avec les demoniste je pense en tou cas
quelle eije: 13 ans
votre vie irl: j aime wow les moeuf (les blondes aux yeux bleu avec un bon cul Mort de Rire )
ou habitez ous:deriere mon pc non je dec a paris
rerol:darfenril :lvl 100 chaseur

tankpunk :lvl 99 guerrier

et healmane lvl 100 chaman

voilou by a + ig Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 17:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vrut
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 18:52 (2008)    Sujet du message: post pour devenir maitre de classe demoniste Répondre en citant

Healmane, je t'ai déja dit qu'une personne ne pouvait pas être maître de classe de plus d'une classe à la foi. Tu es déja le maître de classe des Chaman. Cela bien sur pour que chaque officier puisse se consacrer à sa classe. La question ne se pose donc même pas dsl.

illifufu
Artisan

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 20:15 (2008)    Sujet du message: post pour devenir maitre de classe demoniste Répondre en citant

ca c'est fait... violent kan mm

Vrut
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 20:46 (2008)    Sujet du message: stop Répondre en citant

Il n'y a rien de violent dans ce que je dit. Je l'ai dit et je le répète, les officiers doivent se concentrer sur la classe qu'ils administrent, et cela est impossible en gérant plusieurs classes. Mtn si pour toi Illifufu je suis à ce point violent et "tyranique" comme j'ai eu le plaisir d'entendre je te propose d'en parler en privé ig...

illifufu
Artisan

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 22:35 (2008)    Sujet du message: post pour devenir maitre de classe demoniste Répondre en citant

nn c bon^^
je deconne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2018)    Sujet du message: post pour devenir maitre de classe demoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde OneZ Index du Forum -> Candidatures -> Devenir Officier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.