Forum de la guilde OneZ Index du Forum Forum de la guilde OneZ
Forum de la guilde hordeuse OneZ, sur le serveur Shindo'rei

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde OneZ Index du Forum -> Espace membres -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loul

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 11:42 (2008)    Sujet du message: Postulant Répondre en citant

Bonjour, je voulé avoirplus d'info sur la guilde, comme le nombre de membres, si les raids sont regulier...Si vous pouviez me repondre car je suis interessé pour rentrer dans la guilde ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 11:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scorpionheal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 13:02 (2008)    Sujet du message: Postulant Répondre en citant

nous sommes 133 menbres plus ou moins actif pour certain ( en gros je suis quasi toujours connecté sous different perso) .Niveau raid en ce moment il y a beaucoup d'absent donc vraiment il n'y en a pas beaucoup.
Certains de nos officiers sont absent donc a leur retour (fin de semaine je pense) la guilde devrait reprendre du poil de la bete .
voila j'espere avoir repondu a tes questions

cordialement
ScorpionHeal(pretre lvl 100)OneZ
DarkScorpion(rogue lvl 100)OneZ
DarkSpeal(mage lvl 86)pas de guilde
ScorpionR(chaman elem lvl 100)pas de guilde

illifufu
Artisan

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 21:13 (2008)    Sujet du message: Postulant Répondre en citant

sale no life^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2018)    Sujet du message: Postulant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde OneZ Index du Forum -> Espace membres -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.