Forum de la guilde OneZ Index du Forum Forum de la guilde OneZ
Forum de la guilde hordeuse OneZ, sur le serveur Shindo'rei

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation officier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde OneZ Index du Forum -> Candidatures -> Devenir Officier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aplam

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 20:22 (2009)    Sujet du message: Presentation officier Répondre en citant

Voila je souhaite mo presenter officier/maitre de classe avec l'un de mes perso.

ASKRAME ROGUE REPROUVER LVL 100
ASBLACK SHAMAN AMELIO LVL 100
ASTRAN WARRIOR ARME-FURI LVL 100
ALTAZAM MAGE PIRO LVL 100
AWAL DRUID HEAL-EQUI. LVL 100
APLAM SHAMAN ELEM.-HEAL LVL 100
ALSANAR WARLOCK DEMO.-AFFLI. LVL 100
APABAM DRUID FERAL-EQUI. LVL 100
AVAL HUNTER BÊTE-PRECI. LVL 100
ARZAZAT PALOUF VINDICT-HEAL LVL

Je souhaitre plutot presenter mon druide heal car il n'y pas encore de maitre druide et on a toujours besoin d'un heal Smile
En se qui concerne cette classe je la connait bien, j'ai jouer un an sur offi lvl 70 druide spec feral (sur le culte de la rive noire)
Sa a été mon premier perso (mon coup de coeur ^^)
Bref au sujet de ma situation IRL : Donc voila j'ai 14 ans je suis en 3eme j'habite en alsace.
Je souhaite devenir officier/maitre de classe car j'aime bien cette guilde, l'ambiance est bonne et j'aimerai aider Vrut dans l'organisatoion de la guilde.
Voili voila en ce qui concerne les autres classes, je les connaît assez bien aussi un peu d'offi dessus (lvl 30 environ pour shaman, mage,rogue)
En attandant votre reponse Wink
bye bye

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 20:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aplam

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 17:04 (2009)    Sujet du message: Presentation officier Répondre en citant

Attend toujours une reponse :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2018)    Sujet du message: Presentation officier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde OneZ Index du Forum -> Candidatures -> Devenir Officier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.